Déroulement d’une séance de thérapie

 

 

 

Durant les séances de thérapies, j’offre une flexibilité totale pour répondre au mieux à vos besoins, garantissant ainsi une expérience sur mesure unique.

 

Le premier rendez-vous est planifié pour permettre une présentation mutuelle et une évaluation de vos blocages ainsi que de vos besoins. Pendant cet échange, je prends le temps de vous exposer ma méthode de travail tout en respectant votre rythme et vos besoins. Aucune obligation n’est imposée quant à partager intégralement votre vie ou à discuter de sujets auxquels vous n’êtes pas prêt. Les séances peuvent débuter avec peu d’éléments, en fonction de votre confort.

Mon objectif est de construire une relation de confiance basée sur le temps et l’écoute des besoins, une collaboration où nous travaillons ensemble. À tout moment, vous avez la liberté de m’informer de ce qui ne vous convient pas afin que j’ajuste la séance. Il est primordial pour moi que vous vous écoutiez. Bien que la démarche puisse être difficile, mon rôle n’est pas de vous plonger dans le mal-être. Il est essentiel de comprendre qu’un travail sur soi entraîne inévitablement des doutes, des peurs, mais également des transformations et des victoires personnelles.

 

Tout au long de nos rendez-vous, je vous expliquerai les raisons de ma méthode de travail. Cette relation est basée sur la confiance, la transparence, et la bienveillance.

Ensemble, nous établissons un plan sur plusieurs séances afin de travailler sur un ou plusieurs objectifs. Les séances sont flexibles, ajustables, modifiables, et améliorables.

 

Il n’y a pas de limite de temps en nombre de séances, car chaque personne est unique. Aucun intervalle n’est recommandé entre chaque séance, car la technique que j’utilise est basée sur une libération. L’intervalle des rendez-vous dépendra de vous et de vos attentes de résultats en commençant cette thérapie. Une personne qui vient deux fois par semaine aura des résultats plus marquants, tandis qu’une personne qui vient une fois tous les trois mois ne pourra pas s’attendre à avoir des résultats aussi importants. Il est essentiel d’avoir conscience de cela pour gérer les attentes en matière de résultats, afin d’éviter toute frustration.

 

Mon objectif ultime est que vous me disiez : « Ambrine, je n’ai plus besoin de vous ! Je vais mieux et j’ai réglé ma problématique ».